Cette demande vous coutera 10 euros (participation aux frais d’envois en recommandé)
Se connecter à l’adresse suivante :
Vos identifiants et mot de passe sont les mêmes que sur l’appli SNCF Connect
Une fois connecté, cette page apparaît :
Ajoutez votre adresse personnelle dans la rubrique gestion du compte puis validez
Attention ! pensez à cocher la case Civilité sinon l’adresse postale ne sera pas prise en compte au moment de la validation
Vous pouvez maintenant réaliser la demande de chèques au format papier.
Dans le menu Echanges, sélectionnez Nouvelle demande
La page suivante apparaît :
Sélectionnez ancv connect
Puis sélectionnez le format à recevoir – ANCV Classic
Votre dotation disponible apparaît, vous devez cliquer sur échanger
Puis vous sélectionner le montant de vos chèques à hauteur de votre dotation – 10 euros de frais de traitement
Enregistré
Pensez à bien cocher la case de validation des CGV puis enregistrez et continuez
Une demande de validation est envoyée sur votre téléphone via ANCV Connect, validez avec votre code de paiement créé au moment de la création du compte
Les chèques vacances arrivent en moins de 10 jours sous pli recommandé
Vous pouvez consulter votre solde sur votre application ANCV connect, le solde est déduit de la valeur des chèques commandés
Patientez puis Profitez !